vendredi 3 juin 2011

Pour mon premier membre !




Pour Saturday, la première à devenir membre de mon blog (et que ça m'a fait sacrément plaisir)

pendant que j'y suis, voilà également mon tout dernier dessin qu'on peut également voir sur mon compte DA. C'est parti sur un délire, à savoir un ami, Oldi, qui a commencer à dessiner des "méchants" et j'ai fini par m'y mettre également en imaginant un méchants qui fait trembler, à savoir une méchante : Hadopigirl !!!



Et voilà, quand à moi vous ne me verrez plus pendant un certain temps vu que je vais aller au Geek Faëries d'Orléans demain et dimanche !
Bon week-end !!!

2 commentaires:

  1. Aww mais c'est vraiment sympa! :D Thanks ^^

    Hadopi girl fait flipper ! XD
    Et j'ai failli aller au Geek Faëries ... Prends plein de photos hein!

    Et je te prépare un strip : la livraison de la crucifi-éviscératrice, si ça te dit^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ben c'est sur qu'Hadopigirl n'est pas vraiment là pour rigoler...

    Hé, je veux bien voir cette livraison 8{D

    Les photos, ben vu que je n'avais pas d'appareil... Mais je vais voir pour me procurer celles faites par les copains ;{)

    RépondreSupprimer