vendredi 10 juin 2011

Geek Faëries à Orléans

Salut tous les (peu de) gens qui lisent ce blog ! je suis de retour depuis maintenant une semaine des Geek Faëries d'Orléans.

Alors déjà je fais cet article, il est 2h30 du matin, donc je suis un peu crevé -____-
Je n'ai pas encore fais d'article pour la bonne et simple raison que je n'avais pas de photos à montrer. Oldi, un copain de DA m'ayant accompagné en ayant fait quelques-unes, ça sera celle-ci que je vais vous montrer.

C'est parti !!!


L'entrée de la convention, avec la porte qui fait si typiquement japonaise. Il y a Jack Sparrow qui vous y accueil : La grande classe 8{D


Et me voilà, moi, votre serviteur en grande tenue. En tout cas, il faisait chaud... vraiment chaud. Heureusement qu'il y avait le bar !



Lui aussi a bien l'air de souffrir de la chaleur !!! Le Joueur du Grenier himself ! Oui, il était aux Geek Faëries d'Orléans, comme il l'avait bien annoncé sur son site !


Je n'ai pas résisté à l'envie de me faire tirer le portrait en sa compagnie. J'adore ses petites émissions faites sur le net, ce sont de véritables show.



Je n'ai jamais aimé aller dans une ville que je ne connais pas sans la visiter un minimum. Donc le samedi soir, alors qu'on nous avait annoncé à l'entrée que les places pour le concert Naheulbeuk étaient toutes prises, nous avions décidé d'aller faire un tour dans le centre historique d'Orléans.


Oui, moi, forcément, devant la cathédrale d'Orléans, magnifique battisse !


Ici devant le beffroi de la ville d’Orléans. Cependant ce tour en touristes a rapidement été interrompu par nos estomacs respectifs et nous nous sommes finalement mis en quête d'une gargote pas trop cher.


Nous avons finalement trouvé notre bonheur assez rapidement. On s'en est sorti à 14€ par tête, ce qui n'est pas trop cher au final ! Sur cette photo, on a Croc et à droite Phil (dont la vivacité d'esprit est à l'opposé de ce qu'on croit imaginer sur la photo. En fait nous étions déjà bien fatigués en arrivant à Orléans.)


Je me suis resservi un assiette : hors-d'oeuvre à volonté ! Il ne faut JAMAIS me dire ça !!!


Là, c'est le lendemain, à savoir dimanche. Oldi n'a pas résisté à l'envie de demander une dédicace au Joueur du Grenier et à se faire tirer le portrait avec lui.


On revient à moi. J'avais opté pour une tenue un peu plus légère du fait de la chaleur écrasante le dimanche, équivalente à celle de samedi. Là je suis en conversation avec une adepte d'un style qui m'intéresse grandement : le steampunk !

Donc voilà, au final c'était sacrément coule tout ça. Vivement la prochaine convention !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire