mardi 28 juin 2011

CHAUUUUUUD !!!

Aujourd'hui il fait chaud, VRAIMENT TROP CHAUUUUUUUD !!!
J'ai pourtant tout tenté pour y remédier mais je rêve surtout de l'invention d'un thermostat pour faire baisser la température extérieure... Ou une clim, c'est au choix.



Même dans les vieilles maisons faites avec des pierres de tailles et des murs épais la chaleur à finie par passer. J'imagine à peine ce qui doivent travailler dans leurs immeubles tout de verres et d'aciers.


Voilà, pour illustrer, ce thermomètre est à l'extérieur et affiche 35°C, mais le pire, c'est qu'il est A L'OMBRE et qu'il a affiché, dans la journée, un maximum de 43°C... Que quelqu'un baisse le chauffage, par pitié é__è

3 commentaires:

  1. omagaaaaad.

    Bon courage. Vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais demander à Grichka s'il veut bien m'aider à livrer une bonne clim, au moins pour l'intérieur de ta planque. :3

    RépondreSupprimer