mardi 21 mars 2006

Médiéval fantastique

Bien, alors pour commencer, je met immédiatement un dessin en ligne.
Là, il s'agit d'un guerrier dessiné il y a lontemps, quand je débutais dans le jeu de rôle Donjon et Dragon.




Et là, c'est Arioviste (le nom, je le sort directement d'Arioviste, prince germain suève qui avait battu les Gaulois dans l'Antiquité mais que Jules César avait écrabouillé en Alsace près de Cernay). Alors, il s'agit d'un guerrier de niveau quatre (comment j'ai fait pour avoir niveau quatre? la chance, que de la chance ^^;;; ) et armé d'une épée à deux mains pour bien démolir les orcs et d'une arbalète pour clouer les gobelins au mur comme des papillons dans un cadre.

Bien, depuis, cet Arioviste a prit une retraite non prévu (vu que j'ai perdu ces caractéristiques, je suis bien obligé) et je me suis constitué un nouvel Arioviste depuis, bien plus costaud celui-ci (il est au niveau 6) et est en train de vivre une petite aventure de rien du tout dans un Donjon et Dragon. Le voici donc :

Evidemment, ce ne sont pas les seules dessins que je fais sur le thème des univers médiévales-fantastiques, il y en a d'autre et les voici. ce sont de modestes croquis fais à la va-vite lorsque je trouvais le temps long pendant les cours :


Bon, évidemment, si quelqu'un me dit que ces dessins se ressemblent... et bien je lui dirais qu'il a raison parce que j'ai un mal fou à m'inventer moi-même de nouveaux modèles de visages ou de corpulance. Cependant, je finirai bien par arriver à trouver de nouveaux modèles et surtout à éviter le problème des proportions (que j'entends souvent, soit dit en passant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire