jeudi 30 mars 2006

euh, ben... c'est le matin, j'ai pas d'idée de titre ^^;;

Ca c'est un bonus :

Ici, j'ai tenté d'imaginé un trio d'aventuriers qui aurait des aventures dans un univers futuriste post-apocalyptique.
Bon, j'ai pensé aussi écrire leurs aventures mais.. s'en est resté là en fait. J'ai plus eu d'autres idées par la suite sur leurs aventures.



Ben oui, évidemment que j'ai dessiné ça après sur un coup de colère. J'ai tenté de faire un effet de perspective mais bon, pas vraiment réussi.




Ce dessin est spécial : Je l'ai dessiné en plein partiel, je n'avais pas d'inspiration pour la dissertation trèèèèès importante d'histoire contemporaine mais par contre j'en ai eu pour ce dessin. En fait (gnnn) je l'ai dessiné (merde je suis en retard) sous le coup (le bus va fouttre le caaaaaamp) du stresse (viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeuuh).


Sinon, pour continuer sur les webcomics, en voilà un autre que j'apprécie beaucoup : http://www.misfile.com/ et lui également est assez long vu que ça fait un certain temps qu'il dessine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire