vendredi 18 octobre 2013

He's ALIVE !!! ALIVE !!!!!!

Aller, là il ne s'agit même plus d'un dépoussiérage mais carrément d'une exhumation !

Il y a pas mal de neuf, mais il y a également beaucoup de vieux !
Plutôt de revenir sur le vieux et faire une page qui fait quelque kilomètres de longs, mieux vaut rester sur le plus neuf !

Je me rend compte du chemin parcouru depuis le dernier article de ce blog rien que de voir la différence avec le dernier article et qui date d'il y a (en arrondissant) deux ans !

Pour résumer rapidement, voilà ce que j'arrive à faire maintenant (en m'appliquant, évidemment) :


Mais il y a également un peu de nouveauté dans l'histoire des OCs que je traine depuis des années maintenant et qui, avouons-le, n'ont pas fait grand-chose si ce n'est exister !
J'ai décider de leurs donner quelques aventures, sans grandes prétentions. Ça commence là :





Alors il s'est passé un peu plus de deux mois depuis et je comptais en rester là. Finalement, ça a donné une petite suite :




Vous l'aurez deviné, ça ne va pas s'arrêter là ! (En tout cas, c'est ce que j'espère)

Des nouveautés depuis deux ans il y en a quelques-unes. Par là -> http://siegfriedvonelsass.deviantart.com/

Je vais essayer de publier plus fréquemment ! A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire